E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Neopost France rachète l'activité adressage de Rena Direct

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Avec ce rachat, Neopost France renforce sa présence sur le courrier Haut Volume. L'union sera scellée dès le 1er mai.

Je m'abonne
  • Imprimer

Neopost France renforce encore sa présence sur le marché du courrier Haut Volume en reprenant
la branche adressage (et étiquetage) de Rena Direct, distributeur/intégrateur spécialisé dans
les solutions adaptées au marketing direct.
Déjà propriétaire de Valipost (spécialiste des solutions logicielles Tempost et CQC), Neopost
France propose aussi depuis 2008 des solutions de mise sous pli et d’adressage Haut Volume
ainsi que des systèmes mixtes de marquage/affranchissement. Aujourd’hui, pas moins de 13
milliards de plis par an sont traités avec ses solutions, soit 80% des plis de courrier industriel.
La reprise de cette activité de Rena Direct vient compléter le rachat en 2008 du constructeur Rena
Gmbh par le groupe Neopost, et renforcer l’offre d’adressage déjà existante chez Neopost France.
L’ensemble des équipements et des clients adressage et étiquetage de Rena Direct seront gérés par Neopost France.
Pour accompagner le placement de ces solutions adaptées au marché professionnel du routage et
du marketing direct, et mettre en oeuvre des applicatifs propres aux professionnels des arts
graphiques, Neopost France pourra s’appuyer sur les compétences et l’expertise des équipes de
Rena Direct qui rejoignent Neopost France dès le 1er mai 2009.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande