Publicis Modem repense le site institutionnel de La Rochelle
Par Marie-Juliette LEVIN
Plus interactif et offrant davantage de contenus, le site www.larochelle.fr vient dêtre repensé par l'agence Publicis Modem. Le citoyen est au cœur de la Toile.
À l'heure des coupes sombres dans les budgets de marketing, Jérôme Toucheboeuf fondateur associé de l'agence FullSIX, revient sur les atouts majeurs des agences [...]
“Les agences de marketing services ont dans leurs fondamentaux les éléments-clés pour faire face à la crise”
Par Marie-Juliette LEVIN
À l'occasion du Festival de Publicité de Méribel, Catherine Michaud, présidente de l'AACC Marketing Services, commente l'attitude des agences face à la crise et [...]
Le SNCD et Signal Spam, partenaires dans la lutte anti-spam
Par Marie-Juliette LEVIN
Une convention vient d'être signée entre le Syndicat national de la communication directe et la plateforme nationale de signalement des spams précisant les [...]
Les 5 fondateurs et directeurs généraux quittent l'entreprise et réfléchissent à un nouveau projet. Un nouveau management s'installe à la tête de la société créée [...]
Les Trophées Action Commerciale récompensent le marketing direct
Par Marie-Juliette LEVIN
Hier soir a eu lieu la remise des Trophées Action Commerciale qui distinguent les meilleures initiatives des acteurs de la performance commerciale. Zoom sur les [...]
Maileva complète son offre de MD avec “Maestra ++”
Par Marie-Juliette LEVIN
Le spécialiste de l'externalisation du document à la demande, permet aux petites structures de développer une offre complète, avec “Maestra ++”, l'expertise du [...]
Air France et KLM lancent Bluenity, le premier réseau social de voyageurs aériens
Par Marie-Juliette LEVIN
Offrir plus de services via une plateforme communautaire c'est l'objectif de ce nouveau site. Derrière cette offre, à grand renfort de critères, les deux [...]
La Poste : création de nouveaux produits dédiés au marketing direct
Par Marie-Juliette LEVIN
Des timbres à l'effigie des entreprises, des cartes personnalisables... La Poste a profité du salon de la VAD à Lille pour dévoiler de nouveaux produits dédiés aux [...]
Hausse du commerce entre particuliers sur Internet : le C to C promis à un bel avenir
Par Marie-Juliette LEVIN
PriceMinister et La Poste publient les résultats de l'édition annuelle de leur Baromètre du C to C (Consumer to Consumer), réalisé par l'institut d'études OpinionWay.
Accor ouvre un club de fidélité unique pour toutes ses enseignes
Par Marie-Juliette LEVIN
En lançant AClub, le groupe Accor permet aux clients séjournant dans plus de 2 000 de ses hôtels à travers le monde de bénéficier du premier programme de [...]
L'enseigne a fait appel à l'agence Draftfcb pour mettre sur pied une opération ludique et colorée afin de valoriser son offre de rentrée auprès de ses clients.
Trois associations confient la gestion de leur base de données donateurs à Safig Dataway
Par Marie-Juliette LEVIN
À la suite des appels d'offres portant sur la gestion informatique de la base de données donateurs des associations, Safig Dataway vient de remporter trois [...]
Le Figaro.fr lance une opération de marketing viral au travers d'un jeu au concept simple et efficace : créer sa propre Une en mettant en scène un ami dans le but [...]