E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie-Juliette LEVIN

Ses publications :

 

Publicis Modem repense le site institutionnel de La Rochelle
Agences

Publicis Modem repense le site institutionnel de La Rochelle

Par Marie-Juliette LEVIN

Plus interactif et offrant davantage de contenus, le site www.larochelle.fr vient dêtre repensé par l'agence Publicis Modem. Le citoyen est au cœur de la Toile.

"Prendre la main sur la crise"
Communauté

"Prendre la main sur la crise"

Par Marie-Juliette LEVIN

À l'heure des coupes sombres dans les budgets de marketing, Jérôme Toucheboeuf fondateur associé de l'agence FullSIX, revient sur les atouts majeurs des agences [...]

80,2%
Retail

80,2%

Par Marie-Juliette LEVIN

Le SNCD et Signal Spam, partenaires dans la lutte anti-spam
Média

Le SNCD et Signal Spam, partenaires dans la lutte anti-spam

Par Marie-Juliette LEVIN

Une convention vient d'être signée entre le Syndicat national de la communication directe et la plateforme nationale de signalement des spams précisant les [...]

Changement de la direction générale de Directinet
Talents

Changement de la direction générale de Directinet

Par Marie-Juliette LEVIN

Les 5 fondateurs et directeurs généraux quittent l'entreprise et réfléchissent à un nouveau projet. Un nouveau management s'installe à la tête de la société créée [...]

Maileva complète son offre de MD avec “Maestra ++”
Média

Maileva complète son offre de MD avec “Maestra ++”

Par Marie-Juliette LEVIN

Le spécialiste de l'externalisation du document à la demande, permet aux petites structures de développer une offre complète, avec “Maestra ++”, l'expertise du [...]

60%
Média

60%

Par Marie-Juliette LEVIN

51 %
Talents

51 %

Par Marie-Juliette LEVIN

Fnac.com offre plus de services aux internautes
Retail

Fnac.com offre plus de services aux internautes

Par Marie-Juliette LEVIN

Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, comparateurs produits, espace personnalisé “My Fnac” : l'expérience [...]

78%
Média

78%

Par Marie-Juliette LEVIN

55%
Média

55%

Par Marie-Juliette LEVIN

Monoprix met le cap sur la rentrée
Retail

Monoprix met le cap sur la rentrée

Par Marie-Juliette LEVIN

L'enseigne a fait appel à l'agence Draftfcb pour mettre sur pied une opération ludique et colorée afin de valoriser son offre de rentrée auprès de ses clients.

L'Equipe.fr choisit AD Lead
Data

L'Equipe.fr choisit AD Lead

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence va gérer la commercialisation des espaces publicitaires du quotidien sportif en ligne.

Quatre nouveaux membres pour List Alliance
Média

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Par Marie-Juliette LEVIN

La Fondation Abbé-Pierre, Le Point, L'Armée du Salut et La Dépêche du Midi viennent de rejoindre la plateforme d'échange de WDM.

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une
Média

Le Figaro.fr lance un jeu : créer sa propre Une

Par Marie-Juliette LEVIN

Le Figaro.fr lance une opération de marketing viral au travers d'un jeu au concept simple et efficace : créer sa propre Une en mettant en scène un ami dans le but [...]