E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fnac.com lance une carte VIP

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Fnac.com lance une carte VIP

Lancée mi-mai, elle s'appelle "One" et récompense les meilleurs adhérents.

Je m'abonne
  • Imprimer

La carte "One" est attribuée aux adhérents les plus fidèles réalisant un achat par semaine (peu importe le montant). Un pilote a été lancé en septembre 2008 dans sept magasins Fnac (Ternes, Vélizy, Grenoble Victor Hugo, Nancy, Parly 2, Nantes, Grenoble Grand Place). Déployée le 14 mai dernier au plan national, elle est détenue par 44 000 membres (au 26 mai 2009).
Parmi ses avantages :
- un point accueil réservé en magasin
- un encaissement prioritaire : caisse dédiée, coupe file, comptoir réservé au service adhésion.
- une ligne exclusive : 01 55 21 28 29 (7j/7, 8h30-22h) qui donne droit à :
o un SAV dédié (diagnostic par téléphone et prise de rendez-vous dans une Fnac)
o des réservations de produits ou spectacles
o des invitations aux événements exclusifs One (expositions, concerts, offres commerciales…)

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande