Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Laurence Moisdon

Ses publications :

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité
Média

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Par Laurence Moisdon

Bonprixa choisit M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV le week-end du 4 au 6 mai. La marque de prêt-à-porter sera présente sur M6 et Puissance TNT du [...]

"Intégrer une dimension BtoB alors que j'étais en BtoC m'a galvanisé"
Talents

"Intégrer une dimension BtoB alors que j'étais en BtoC m'a galvanisé"

Par Laurence Moisdon

Vincent Vantilcke a rejoint le groupe Parrot en tant que directeur marketing global en novembre 2017. Il a pour mission de positionner la marque à la fois dans l'univers [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs et éditeurs ont pu mettre [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)
Marques

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle pour la détection de tendances, Uber dévoile son prototype de taxis volants, [...]

Partouche mise sur la génération Y
Marques

Partouche mise sur la génération Y

Par Laurence Moisdon

Le Groupe Partouche, qui fête ses 45 ans cette année, s'est fixé un objectif : rajeunir sa cible afin de poursuivre son développement. Ses moyens ? Miser sur le digital et [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)
Marques

Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)

Par Laurence Moisdon

Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Partouche lance son application mobile, Studio magazine revient sous forme de trimestriel, Beko s'engage dans [...]

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
Marques

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Par Laurence Moisdon

Développée conjointement avec SmartRTB+, la solution in:mail R-TARGET propose de cibler en temps réel 40 millions d'abonnés à des newsletters avec des formats IAB et natifs. [...]

Auféminin rachète Ykone
Média

Auféminin rachète Ykone

Par Laurence Moisdon

Le pureplayer aufeminin.com prend le contrôle de Ykone, une agence internationale spécialisée dans le marketing d'influence.

Marie-Claire change de formule
Média

Marie-Claire change de formule

Par Laurence Moisdon

Marie Claire se transforme ce 3 mai afin de protéger son titre phare pour les cinq prochaines années. Le magazine mise sur l'innovation et la diversification tout en défendant [...]

Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?
Média

Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?

Par Laurence Moisdon

L'association MMA et le Geste, Groupement des éditeurs de contenus, ont invité leurs membres à une table ronde consacrée à la monétisation mobile mardi 24 avril. Des représentants [...]

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an.

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream spécialement conçues pour mobile. [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Puremedias lance une émission de reportages
Média

Puremedias lance une émission de reportages

Par Laurence Moisdon

Le pure-player Puremédias présente un nouveau format de reportages baptisé " Portes ouvertes ", un magazine mensuel présentant les coulisses des médias.

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Marques

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président exécutif jusqu'à la nomination [...]