Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)
Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Partouche lance son application mobile, Studio magazine revient sous forme de trimestriel, Beko s'engage dans la lutte contre l'obésité, H&M, Gap et Zara renoncent au mohair.
Je m'abonnePartouche lance son application de jeu de casino
Le Groupe Partouche lance sa première application mobile de jeux de casino baptisée "Partouche Casino Games". Elle sera disponible le 2 mai sur l'Apple Store ainsi que sur Google Play. Dans le prolongement de sa stratégie de rajeunissement de cible, Partouche s'adresse aux Millenials en leur proposant "une façon novatrice et à leur portée de jouer aux machines à sous et au Black Jack", indique le groupe.
Partouche Casino Games a demandé plusieurs mois de réflexion pour aboutir à une application gratuite pour mobile avec des cadeaux à la clef. Au total : 4 machines à sous thématisées (Egypte/Pharaon, Dragon Spin, Vegas et une machine à sous classique), dont une accessible en offline, et deux tables de Black Jack, dont une VIP ainsi qu'un accès à la boutique en ligne Partouche.