Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)

Publié par le

Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Partouche lance son application mobile, Studio magazine revient sous forme de trimestriel, Beko s'engage dans la lutte contre l'obésité, H&M, Gap et Zara renoncent au mohair.

  • Imprimer
Partouche lance son application de jeu de casino

Le Groupe Partouche lance sa première application mobile de jeux de casino baptisée "Partouche Casino Games". Elle sera disponible le 2 mai sur l'Apple Store ainsi que sur Google Play. Dans le prolongement de sa stratégie de rajeunissement de cible, Partouche s'adresse aux Millenials en leur proposant "une façon novatrice et à leur portée de jouer aux machines à sous et au Black Jack", indique le groupe.

Partouche Casino Games a demandé plusieurs mois de réflexion pour aboutir à une application gratuite pour mobile avec des cadeaux à la clef. Au total : 4 machines à sous thématisées (Egypte/Pharaon, Dragon Spin, Vegas et une machine à sous classique), dont une accessible en offline, et deux tables de Black Jack, dont une VIP ainsi qu'un accès à la boutique en ligne Partouche.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet