E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

Ipsos : + 9,1 % de croissance organique en 2007
Média

Ipsos : + 9,1 % de croissance organique en 2007

Par Francois ROUFFIAC

Le chiffre d'affaires consolidé d'Ipsos s'est établi à 927,2 millions d'euros en 2007, en progression de 8,2 % par rapport à 2006, avec une croissance organique [...]

IDF1 en régie chez TF1 Publicité
Média

IDF1 en régie chez TF1 Publicité

Par Francois ROUFFIAC

La chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France a choisi TF1 Publicité pour assurer sa régie publicitaire nationale.

61,4 %
Média

61,4 %

Par Francois ROUFFIAC

Epson parraine "L'image de l'année" sur TF1
Média

Epson parraine "L'image de l'année" sur TF1

Par Francois ROUFFIAC

Dans un objectif de proximité avec les consommateurs, Epson s'associe, sur TF1, aux grands événements qui ont touché les téléspectateurs en 2007.

Agences de l'année : le palmarès 2007
Agences

Agences de l'année : le palmarès 2007

Par Francois ROUFFIAC

La 28e édition du prix des Agences de l'année a couronné 23 agences et décerné deux prix spéciaux.

Campagne de marketing viral pour Kouro Sivo
Marques

Campagne de marketing viral pour Kouro Sivo

Par Francois ROUFFIAC

A l'occasion du lancement du site marchand grand public lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur "Point K".

19,7 %
Média

19,7 %

Par Francois ROUFFIAC

g&a devient G et A Links
Agences

g&a devient G et A Links

Par Francois ROUFFIAC

L'agence de publicité et de marketing services change de nom et propose une nouvelle approche, le "Parcours d'achat".

BVA rejoint le réseau mondial WIN
Marques

BVA rejoint le réseau mondial WIN

Par Francois ROUFFIAC

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie internationale, l'institut BVA fait son entrée dans le réseau international WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research.

Edelman lance sa filiale études en France
Marques

Edelman lance sa filiale études en France

Par Francois ROUFFIAC

Spécialisée dans les études d'opinion et l'analyse média, StrategyOne Paris est dirigée par Antoine Harary, précédemment chez PSA Peugeot Citroën.

15 %
Média

15 %

Par Francois ROUFFIAC

TAG Heuer étend sa marque au téléphone mobile
Marques

TAG Heuer étend sa marque au téléphone mobile

Par Francois ROUFFIAC

Modelabs Group et la marque horlogère viennent de signer un contrat de licence mondiale exclusive pour la création et la distribution d'une gamme de téléphones [...]

Trois nouveaux budgets pour RMG Connect
Agences

Trois nouveaux budgets pour RMG Connect

Par Francois ROUFFIAC

Tele2 Mobile, One Voice et l'Institut Curie ont choisi l'agence pour leur stratégie de communication.

Passion Beauté fait confiance à A&co
Retail

Passion Beauté fait confiance à A&co

Par Francois ROUFFIAC

L'enseigne a choisi l'agence de design global pour créer sa nouvelle identité visuelle et son nouveau concept de magasin.