Recherche
Se connecter

Brandy Sound crée l'identité sonore de Pullman

Publié par SEGUIN FABIEN le

L'agence de sound planning accompagne, sur le plan musical,la marque Pullman, pour son lancement et son identité sonore monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre du lancement mondial de la marque hôtelière Pullman, Brandy Sound a créé un voyage musical destiné à traduire les valeurs de la marque, à travers texte et musique, et les transmettre à l'ensemble des publics internes réunis lors du séminaire de lancement de la marque. L'agence a également créé un titre "Check in – Chill out" (signature de la marque) ainsi qu'un texte rendant compte de la relation "Get closer" que la marque veut entretenir avec ses publics, remis lors de la soirée de lancement. Et, enfin, une identité sonore, déclinée du single sur tous les supports nécessaires pour le monde entier.
Brandy Sound a conçu un morceau musical sur mesure en faisant appel à un jeune compositeur (créateur de la bande son de la série Heroes sur TF1) et une jeune chanteuse.
Une deuxième version "organique" du titre est disponible en écoute sur le site de www.brandysound.com

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]