E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Dictionnaire de la communication d'entreprise
Talents
Dictionnaire de la communication d'entreprise
Par Francois ROUFFIAC
le 10 mai 2006
Plus de 250 entrées pour définir simplement et précisément le vocabulaire de la communication d'entreprise.
Certification et management de la qualité
Talents
Certification et management de la qualité
Par Francois ROUFFIAC
le 3 mai 2006
51 %
Média
51 %
Par Francois ROUFFIAC
le 3 mai 2006
40 M€
Média
40 M€
Par Francois ROUFFIAC
le 26 avr. 2006
Nouveau mastère à l'ESC Grenoble
Talents
Nouveau mastère à l'ESC Grenoble
Par Francois ROUFFIAC
le 26 avr. 2006
Cette nouvelle formation sera dédiée au management et au marketing des territoires.
13 mn 26
Média
13 mn 26
Par Francois ROUFFIAC
le 12 avr. 2006
Un nouveau mastère à l’ESC Grenoble
Talents
Un nouveau mastère à l’ESC Grenoble
Par Francois ROUFFIAC
le 12 avr. 2006
Cette formation sera dédiée au management et au marketing des territoires.
+ 49 %
Média
+ 49 %
Par Francois ROUFFIAC
le 5 avr. 2006
42,2 %
Média
42,2 %
Par Francois ROUFFIAC
le 29 mars 2006
+ 53,4 %
Média
+ 53,4 %
Par Francois ROUFFIAC
le 22 mars 2006
28,6 %
Talents
28,6 %
Par Francois ROUFFIAC
le 15 mars 2006
Podium de la Relation Client 2006 : le palmarès
Retail
Podium de la Relation Client 2006 : le palmarès
Par Francois ROUFFIAC
le 15 mars 2006
Organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le Podium 2006 a couronné, tous secteurs confondus : BMW, Maif et Toyota. Et attribué huit prix sectoriels.
- 34,7 %
Média
- 34,7 %
Par Francois ROUFFIAC
le 8 mars 2006
- 34,7 %
Média
- 34,7 %
Par Francois ROUFFIAC
le 1 mars 2006
Lancement d'une Chaire d'Analyse de Marché à l'IAE de Toulouse
Marques
Lancement d'une Chaire d'Analyse de Marché à l'IAE de Toulouse
Par Francois ROUFFIAC
le 22 févr. 2006
Une chaire créée en partenariat avec l'institut BVA.
L'Ifop lance la deuxième vague de son baromètre TNT Vision
Média
L'Ifop lance la deuxième vague de son baromètre TNT Vision
Par Francois ROUFFIAC
le 16 févr. 2006
Mis en place en juin 2005, TNT Vision est un suivi baromètrique de satisfaction et d'écoute des téléspectateurs de la TNT.
+ 74 %
Média
+ 74 %
Par Francois ROUFFIAC
le 15 févr. 2006
+ 14,8 %
Média
+ 14,8 %
Par Francois ROUFFIAC
le 8 févr. 2006
L’ESC Rouen ouvre une Chaire "Consommation des 0-25 ans"
Talents
L’ESC Rouen ouvre une Chaire "Consommation des 0-25 ans"
Par Francois ROUFFIAC
le 8 févr. 2006
Cette nouvelle chaire est créée en partenariat avec SFR, la Banque Postale et Air France.
Daniel Bô lance un blog consacré aux études marketing
Marques
Daniel Bô lance un blog consacré aux études marketing
Par Francois ROUFFIAC
le 8 févr. 2006
Le blog du P-dg de QualiQuanti se trouve à l¹adresse www.marketingetudes.com.
80 %
Marques
80 %
Par Francois ROUFFIAC
le 1 févr. 2006
90 %
Retail
90 %
Par Francois ROUFFIAC
le 25 janv. 2006
56 %
Talents
56 %
Par Francois ROUFFIAC
le 18 janv. 2006
Partenariat entre Euromed Marseille Ecole de Management et Crossknowledge
Talents
Partenariat entre Euromed Marseille Ecole de Management et Crossknowledge
Par Francois ROUFFIAC
le 18 janv. 2006
Etudiants et professeurs vont bénéficier des solutions d'e-learning Crossknowledge.
TNS Secodip devient TNS Worldpanel
Marques
TNS Secodip devient TNS Worldpanel
Par Francois ROUFFIAC
le 11 janv. 2006
TNS vient d'annoncer le changement de nom de sa gamme internationale de panels consommateurs permanents.
L'Ifop lance l'OMCAWI
Média
L'Ifop lance l'OMCAWI
Par Francois ROUFFIAC
le 21 déc. 2005
L'institut complète sa gamme d'outils omnibus avec un produit on line.
Le Mouvement pour les Villages d'Enfants en campagne de sensibilisation
Média
Le Mouvement pour les Villages d'Enfants en campagne de sensibilisation
Par Francois ROUFFIAC
le 21 déc. 2005
Australie signe une nouvelle campagne presse pour sensibiliser le public à la mission du Mouvement.
Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line
Média
Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line
Par Francois ROUFFIAC
le 14 déc. 2005
Médiamétrie//NetRatings publie, pour la première fois, les résultats d'audience des régies publicitaires internet, externes et internes.
Lille, une vitrine pour Clear Channel France
Média
Lille, une vitrine pour Clear Channel France
Par Francois ROUFFIAC
le 13 déc. 2005
Huit mois après avoir conquis la concession des abris-voyageurs et des abris-tramways de la communauté urbaine de Lille, Clear Channel France fait de la capilale [...]
TNS Direct lance une boutique en ligne d'études ad hoc
Marques
TNS Direct lance une boutique en ligne d'études ad hoc
Par Francois ROUFFIAC
le 23 nov. 2005
La filiale du groupe TNS proposera sur son site, dès le mois de décembre prochain, une gamme d'études ad hoc packagées par téléphone.
Abacus et les Trophées de la VAD et du MD
Talents
Abacus et les Trophées de la VAD et du MD
Par Francois ROUFFIAC
le 22 nov. 2005
USA : Ipsos acquiert Understanding UnLtd
Marques
USA : Ipsos acquiert Understanding UnLtd
Par Francois ROUFFIAC
le 15 nov. 2005
Le groupe Ipsos vient d'acquérir l'institut américain Understanding UnLtd, spécialisé dans les études qualitatives.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement