Cinq nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Fin 2004, l'agence Tequila\ a été choisie par Procter & Gamble, après une compétition l'opposant à Proximity, pour une opération de marketing viral sur les shampooings Herbal. Totalgaz lui a confié, après compétition contre Fidelity et aastuce, le dispositif sell out des consignes en station service, auprès des exploitants et des consommateurs, et Total le dispositif PLV en station service pour la carte Total GR.
Par ailleurs, Tequila\ et \Auditoire accompagnent le groupe Michelin France dans sa stratégie B to B multimarque (Michelin, Kléber et BFGoodrich), à l'issue d'une compétition contre Ogilvy et Publicis. Enfin, l'agence s'est vue confier, après compétition contre Wunderman et Piment, le plan de communication de la nouvelle offre de ventes jumelées du Figaro, "Les Essentiels Universalis", qui utilise le mailing, la télévision, la radio, la presse, l'affichage et le Web.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.