Deux baromètres Ipsos Media sur la TNT

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Ce mois de janvier, Ipsos Media, en partenariat avec NPA Conseil, lance la quatrième vague du baromètre "Les Français face à la TNT" (1 000 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus, interrogées en face à face, à leur domicile, sur système CAPI) et la première vague du nouveau baromètre "Les Professionnels face à la TNT" (300 professionnels - antennistes, syndics de copropriété et offices HLM, réseaux de vente des adaptateurs/décodeurs - exerçant leur activité sur les zones de couverture prévues en mars 2005, interrogés par téléphone sur leur lieu de travail, sur système CATI). Prix de souscription : 5 500 € HT pour la quatrième vague des Français face à la TNT et 5 000 € HT pour la première des Professionnels face à la TNT. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet