TNS Worldpanel : 25 développements dans le monde en 2005

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
la division du groupe TNS spécialisée dans la mesure des comportements des consommateurs, TNS Worldpanel - présente en France sous la marque TNS Secodip - va réaliser en 2005 une série de développements pour renforcer ses services. Le premier concerne l'accroissement des tailles d'échantillons. Déjà opérationnelle en France, où Consoscan est passé à 12 000 panélistes et Beauty Panel à 13 100, cette stratégie se poursuit dans huit autres pays d'Europe et d'Asie. Autres développements : l'extension de la couverture géographique (l'ouverture d'un panel au Mexique porte le réseau à 32 pays), le lancement de neuf nouveaux panels en Asie (en particulier un panel urbain représentatif en Chine) et l'utilisation de nouvelles technologies de collecte - Internet et téléphonie mobile - pour six services. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]