E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TNS Worldpanel : 25 développements dans le monde en 2005

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
la division du groupe TNS spécialisée dans la mesure des comportements des consommateurs, TNS Worldpanel - présente en France sous la marque TNS Secodip - va réaliser en 2005 une série de développements pour renforcer ses services. Le premier concerne l'accroissement des tailles d'échantillons. Déjà opérationnelle en France, où Consoscan est passé à 12 000 panélistes et Beauty Panel à 13 100, cette stratégie se poursuit dans huit autres pays d'Europe et d'Asie. Autres développements : l'extension de la couverture géographique (l'ouverture d'un panel au Mexique porte le réseau à 32 pays), le lancement de neuf nouveaux panels en Asie (en particulier un panel urbain représentatif en Chine) et l'utilisation de nouvelles technologies de collecte - Internet et téléphonie mobile - pour six services.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande