Cinq nouveaux budgets pour Meura

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir terminé l'année 2004 avec le gain de Waterair, l'agence Meura vient de se voir confier cinq nouveaux budgets : une opération de marketing promotionnel pour la marque Martini de Bacardi, le dispositif de communication interne d'Ecureuil Gestion, un dispositif d'information à destination du grand public pour la Générale des Eaux, une campagne de recrutement et d'information pour AFT.IFTIM et, enfin, la nouvelle identité visuelle, ainsi que des campagnes d'animation points de vente et la mise en place d'une démarche de marketing direct pour le Groupe REV (Regard et Vision).
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.