E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

IRI France commercialise les données de Cora et des Supermarchés Match

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service, soit environ 304 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
IRI France a conclu un accord avec les enseignes Cora et Supermarchés Match au terme duquel IRI France commercialise désormais auprès des industriels de la Grande Consommation les informations issues du panel InfoScan, non seulement au niveau des enseignes et de leurs régions, mais aussi au niveau du détail magasin pour Supermarchés Match. L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service (PFLS), soit environ 304 catégories. Les premières livraisons de données, avec la possibilité d'un historique, seront opérationnelles dès septembre 2005.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande