E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TNS renforce sa présence en Afrique

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research Surveys, institut d'études ad hoc opérant en Afrique du Sud.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cette opération soutient la stratégie de croissance du groupe TNS dans les régions de plus en plus importantes que représentent le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Inde. Le siège social de Research Surveys, société fondée en 1979, est basé à Cape Town. La société possède, par ailleurs, des bureaux à Johannesburg et Durban. Son portefeuille clients est constitué de grandes sociétés internationales et sud-africaines. Research Surveys était auparavant une filiale d'Adcorp Holdings Limited. Son chiffre d'affaires pour l'exercice clos au 31 décembre 2005 est de 101,5 millions de rands sud-africains (7,4 millions de livres) et ses actifs nets, à cette même date, représentent 40,7 millions de rands sud-africains (2,9 millions de livres).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande