E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Vahiné lance les "Feuilletines créatives"

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe McCormick incite les consommateurs à la créativité avec son nouveau produit, les "Feuilletines créatives".

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Vahiné, leader du marché des aides à la pâtisserie, lance les "Feuilletines créatives". « Ce produit est un concentré d’innovations qui simplifie la vie des consommateurs », explique Frédéric Robette, chef de groupe Vahiné. L’objectif : stimuler la créativité culinaire des amateurs de pâtisserie en leur permettant de préparer des desserts façon mille-feuilles. À l’occasion de ce lancement, Vahiné va organiser des concours de recettes sur son site Internet. La marque va également s’associer à la crème Babette de Candia, pour la période des fraises de mars à juin, et aux fruits au sirop Saint-Mamet, pour les fruits d’automne, de septembre à novembre.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande