E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

Publié par François DESCHAMPS le
Tipiak lance trois nouveaux produits et deux campagnes télé

La marque innove avec trois nouveautés et renforce ses produits phares avec deux campagnes télévisées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leader sur le marché des céréales (avec 36,7 % de part de marché), Tipiak lance deux nouveautés : “Sarrasin gourmand” et “Céréales dorées”. La première est une association de boulgour et de sarrasin, tandis que la deuxième mélange le blé, l’orge, l’épeautre, le sarrasin, le maïs et le seigle. Par ailleurs, la marque entend renforcer les ventes de ses produits “Couscous parfumé” et “Méli-mélo gourmand céréales & légumes secs”, grâce à deux campagnes de publicité qui seront lancées respectivement en avril, et en été prochain. Enfin, Tipiak s’attaque à Unilever sur le segment des aides pour cuisiner, en lançant “Éclats Gourmands”, un mélange de céréales et de graines à saupoudrer sur les gratins, les salades ou encore les cakes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande