Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, Electra, Arcep... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Célia Friedman arrive chez Publicis Sapient

La nomination de Célia Friedman, Managing Director dans l'équipe Conseil en Stratégie, survient alors que Publicis Sapient poursuit son expansion rapide en France. Dans son nouveau rôle, Célia, forte d'une expérience de 15 ans dans le conseil en stratégie, se concentrera sur les Biens et Services de Consommation, et tout particulièrement sur le Luxe qui est au coeur de son expertise. C'est avec enthousiasme qu'elle apporte ses compétences en matière de stratégie digitale, de marketing stratégique et de transformation des organisations. Toute l'équipe se réjouit de la venue de Célia qui confirme le positionnement de Publicis Sapient comme un acteur incontournable de la Digital business transformation.

Diplômée d'HEC en 2006, Célia Friedman est spécialisée dans les industries du Luxe et de la Beauté. Elle fait ses armes chez L'Oréal au Développement Marketing International. Puis rejoint Oliver Wyman en 2006 où elle gravit tous les échelons. De 2017 à 2020, elle y est Partner en charge de développer le pôle Luxe mondial. L'âme d'une entrepreneure, elle fonde en 2020 Friedman Stevens Consulting qu'elle décrit comme " un écosystème de conseil dédié aux industries du Luxe ".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet