E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La nouvelle campagne de La Grande Récré, " Les Mimes " donne le ton : Noël approche !

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
La nouvelle campagne de La Grande Récré, ' Les Mimes ' donne le ton : Noël approche !

Après les fêtes de fin d'année de 2020 en demi-teinte, les Français comptent bien se rattraper cette année, à commencer par le choix des cadeaux de Noël. La Grande Récré diffuse deux films à la télé, dans le cadre de sa campagne " Les Mimes ", signée Babel.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence intégrée Babel signe la campagne de La Grande Récré, à travers deux films dans lesquels des parents pleinement investis dans la recherche de cadeaux, miment les jouets souhaités par leurs enfants, que les vendeurs de la Meilleure Chaîne de Magasins 2020-2021 catégorie jouets et jeux, parviennent à retrouver sans difficulté.

On y voit une maman qui mime un jeu de course de voiture John World, un papa qui mime un poupon qui pleure Calinou... Cette campagne placée sous le signe de la positivité et de l'humour, illustre des parents qui se donnent corps et âme pour parvenir à trouver ce qu'ils cherchent.

Diffusés à la télévision et sur les médias sociaux depuis le 29 novembre, ces deux films réalisés par Philippe Joubert rappellent que la course aux jouets débute. Ils seront aussi accompagnés d'une campagne d'influence sur Instagram, au travers de partenariats avec des influenceurs parents qui proposent un concours permettant de remporter des bons d'achat valables chez La Grande Récré.

Cette campagne diffusée sur les chaînes M6, W9, 6ter et Gulli, permet de cibler les personnes concernées, tout en mettant en avant l'expertise des vendeurs de cette chaîne de magasins, dans le but de toucher plus de 17 millions de téléspectateurs, avec en moyenne 450 spots.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande