Recherche
Se connecter
no pic

CEDRIC VAUCHEL

Ses publications :

+ 13 %
Communauté

+ 13 %

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est la progression des ventes sur le Web pendant les quatre premières semaines des soldes d'hiver, selon le le baromètre mis en place par la Fevad, pour [...]

+9,2%
Communauté

+9,2%

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est la hausse enregistrée en novembre concernant les investissements publicitaires bruts (vs novembre 2009) soit un chiffre d'affaires sur le mois de 1860 millions [...]

326000 euros
Communauté

326000 euros

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le montant —en données brut— déboursé par Ferrero pour la diffusion de trois spots de publicité diffusés en prime-time [...]

68%
Communauté

68%

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est, selon une étude menée par Nielsen, le pourcentage de personnes ayant la faculté de se rappeler d’un message publicitaire si l’un [...]

20 millions
Communauté

20 millions

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le nombre d'internautes (20,3 millions) inscrits sur un site communautaire, selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie. Plus de 8 millions [...]

66%
Communauté

66%

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est la proportion d'internautes contributeurs sur les 6 derniers mois, selon le baromètre Fevad-Médiamétrie//NetRatings de mai 2010. 41% d'entre [...]

37,80 euros
Communauté

37,80 euros

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est la somme dépensée chaque mois par les Français dans la téléphonie mobile en 2009, soit une baisse de 1,20 euro par rapport à [...]

17%
Communauté

17%

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le pourcentage indiquant le poids des ventes magazines en GMS en 2009, contre 13% en 2004. (Observatoire sur les comportements d'achat de presse de Presstalis, mai [...]

52%
Communauté

52%

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le pourcentage d'hommes qui, selon la dernière étude américaine de Chadwick Martin Bailey  (cabinet expert sur le social media), baptisée [...]

12,6
Communauté

12,6

Par CEDRIC VAUCHEL

C’est le nombre de mobinautes en France, exprimé en millions, ayant utilisé leur téléphone mobile pour surfer sur Internet ou sur une [...]

8,7 milliards
Communauté

8,7 milliards

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le montant estimé (selon l’institut d’études Berg Insight), du marché mondial du marketing et de la publicité sur mobile [...]

22%
Communauté

22%

Par CEDRIC VAUCHEL

Les ventes en ligne ont bondi de 22% en Europe en 2009 et devraient progresser encore de 20% en 2010, selon une étude menée par le Centre for Retail Research [...]

25 Mds d'euros
Direct & Digital

25 Mds d'euros

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le montant total du chiffre d'affaires réalisé par les e-commerçants français sur l'année 2009 (+26% vs 2008), selon les estimations [...]

384 millions
Communauté

384 millions

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le nombre d'internautes en Chine fin 2009, selon le CNNIC (China Internet Network Information Center).

72%
Direct & Digital

72%

Par CEDRIC VAUCHEL

C'est le pourcentage d'internautes qui entendent faire les soldes sur le Web, selon les prévisions de la Fevad.

Campagne La Redoute : "la police nationale du style"
Communauté

Campagne La Redoute : "la police nationale du style"

Par CEDRIC VAUCHEL

La Redoute lance de concert une campagne de communication et une nouvelle signature. Avec " Tout est permis ! " le vépéciste du pays Ch'ti rajeunit son image. [...]

Nouvelle signature pour Femme Actuelle
Communauté

Nouvelle signature pour Femme Actuelle

Par Christophe Moëc

Le féminin du groupe Prisma presse s'offre une vaste campagne TV et renouvelle sa signature de marque : « Femme Actuelle, aussi riche que la vie des femmes [...]

I love velvet
Communauté

I love velvet

Par CEDRIC VAUCHEL

"Prendre la main sur la crise"
Communauté

"Prendre la main sur la crise"

Par CEDRIC VAUCHEL

À l'heure des coupes sombres dans les budgets de marketing, Jérôme Toucheboeuf fondateur associé de l'agence FullSIX, revient sur les atouts majeurs des agences de marketing [...]

Japon : pénurie d'électricité, une aubaine ?
Média

Japon : pénurie d'électricité, une aubaine ?

Par Karyn Poupée à Tokyo

Avec des réacteurs nucléaires en partie stoppés, le Japon doit réduire sa consommation électrique. Beaucoup de secteurs souffrent de cette pénurie mais certains en profitent. [...]

Les marques jouent la mobilité
Cross canal

Les marques jouent la mobilité

Par CEDRIC VAUCHEL

Aller chercher le consommateur là où il se trouve et quel que soit l'endroit, jusque sur les pistes de Mammoth Mountain ou dans les temples de Bangkok. Certaines marques [...]

Nouvelle campagne TV pour Francine
Veille

Nouvelle campagne TV pour Francine

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque de produit à base de farine investit le petit écran à partir du 4 mai prochain. Nom de code : Monpaton.

De'Longhi lance une nouvelle machine à café
Média

De'Longhi lance une nouvelle machine à café

Par CEDRIC VAUCHEL

La marque d'électroménager lance une nouvelle machine high-tech pour des espresso à l'italienne.

L'audience de la radio progresse encore
Média

L'audience de la radio progresse encore

Par CEDRIC VAUCHEL

La vague d'audience radio de Médiamétrie portant sur le début d'année conforte les positions de RTL et NRJ, toujours en tête sur leur segment.

Les rochers Suchard se dégustent en mini format
Agences

Les rochers Suchard se dégustent en mini format

Par CEDRIC VAUCHEL

Pour lancer son fameux Rocher Suchard en mini format, la marque s'offre une cure chez “Le psy”…

Japon: le monde marchand mis à mal par le séisme
Média

Japon: le monde marchand mis à mal par le séisme

Par Karyn Poupée à Tokyo

Le secteur marchand japonais est très fortement perturbé après les tragiques événements de mars dernier.

Sushi Shop et la Redbox
Média

Sushi Shop et la Redbox

Par CEDRIC VAUCHEL

Kenzo et Sushi Shop s'unissent pour lancer une Redbox avec des pièces uniques dont deux euros seront reversés à la Croix-Rouge japonaise via l'association française.