E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Logis investissent les ondes

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

À partir du 21 février, les Logis de France prennent la parole sur deux stations musicales mais aussi via un site Web dédié.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 21 février prochain dans plus de 100 villes à travers la France, les Logis investissent les antennes de Chérie FM et Nostalgie.
Nouveau souffle pour les Logis et leur image : après un changement de stratégie en 2009, avec notamment un nouveau nom et une nouvelle identité, les Logis (ex-Logis de France) prennent aujourd’hui la parole sur Chérie FM et Nostalgie afin de démontrer la diversité de leur offre.
Campagne radio sur Chérie FM :
• 1 jeu concours antenne et Web pendant trois semaines avec des chèques-cadeaux à gagner (valables dans les établissements Logis en France et en Europe) ;
• 1 campagne « chroniques » en emplacements qualitatifs pendant une semaine.

Campagne radio sur Nostalgie :
• sponsoring de la météo du week-end sur Nostalgie pendant quatre semaines.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande