E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Marie-Juliette LEVIN

Ses publications :

 

31 %
Média

31 %

Par Marie-Juliette LEVIN

ETO élue par Levi's
Agences

ETO élue par Levi's

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence du Nord remporte la gestion globale du marketing relationnel de la marque de jeans.

Le Monde.fr choisit Ogone
Média

Le Monde.fr choisit Ogone

Par Marie-Juliette LEVIN

Le site du quotidien automatise le paiement en ligne de ses abonnements et sécurise les transactions en signant un accord avec Ogone.

31 %
Média

31 %

Par Marie-Juliette LEVIN

La Société Générale opte pour l'Internet Mobile
Marques

La Société Générale opte pour l'Internet Mobile

Par Marie-Juliette LEVIN

En collaboration avec Phonevalley, la Société Générale a intégré un volet Internet mobile et SMS à son dispositif de communication envers la cible des 16/24 ans.

L'Apec choisit Neolane
Data

L'Apec choisit Neolane

Par Marie-Juliette LEVIN

Pour soutenir son programme “Apecnext”, l'association a opté pour une solution de gestion et d'automatisation des communications multicanal.

Médiamétrie crée une Commission d'autorégulation
Média

Médiamétrie crée une Commission d'autorégulation

Par Marie-Juliette LEVIN

L'institut souhaite renforcer le contrôle de l'audience sur Internet en contrôlant l'utilisation des "sites-under éditoriaux à usage publicitaire".

Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail
Média

Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail

Par Marie-Juliette LEVIN

La filiale de la Poste allemande vient de remporter le traitement de l'ensemble du courrier entrant du VADiste spécialisé dans les produits culturels et de loisirs.

66%
Marques

66%

Par Marie-Juliette LEVIN

FullSIX remporte un Top Com d'Or
Agences

FullSIX remporte un Top Com d'Or

Par Marie-Juliette LEVIN

L'agence a été récompensée pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars".

Match.com signe de nouveau avec MSN
Média

Match.com signe de nouveau avec MSN

Par Marie-Juliette LEVIN

Le site mondial spécialiste des rencontres en ligne est accessible sur MSN dans 30 pays, en 18 langues.

50 000
Talents

50 000

Par Marie-Juliette LEVIN

83 %
Marques

83 %

Par Marie-Juliette LEVIN