Les magasins U lauréats du Prix Effie 2007

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Les magasins U ont été récompensés pour l'efficacité et la pertinence de leur campagne publicitaire télévisuelle lancée en janvier 2007 : “Et si vous passiez au U commerce ?”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une signature transversale à tous les supports de communication, des messages centrés sur les marques propres et les produits U, qui s'appuient sur les valeurs de simplicité, de proximité, et de popularité et qui placent le client au centre du discours. Telle est la définition de la campagne signée par TBWA\Paris et dont la stratégie médias et l'achat d'espace ont été assurés par Médiatop. Cette campagne a joué un rôle déterminant dans la progression des différents indicateurs de mesure. Un chiffre d'affaires en hausse de 6,5 % (de janvier à octobre 2007), + 0,3 point de part de marché (gain mesuré de janvier à octobre 2007), une notoriété en progression de 80 à 88 % et 415 000 nouveaux clients (de janvier à octobre 2007).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]