E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Handy Bag et Leo Burnett roulent pour la propreté

Publié par Ava ESCHWEGE le

Handy Bag crée la chaîne des amoureux de la propreté avec une campagne évènementielle signée Leo Burnett.

Je m'abonne
  • Imprimer

Handy Bag souhaite développer une communication qui renforce sa proximité avec les consommateurs. Pour célébrer la relation quotidienne de Handy Bag avec les Français et le lien que la marque crée chaque jour entre les personnes, Leo Burnett a eu l’idée de créer la chaîne des amoureux de la propreté, sous le concept "I love la propreté". Handy Bag et Leo Burnett proposent ainsi aux Français de déclarer leur amour de la propreté en mettant à leur disposition des centaines de milliers de cœurs et d’e-cards à envoyer à leurs proches. Les messages vont de "I love quand tu sens toujours bon" à "I love tes poignées d’amour" en passant par "I love quand tu résistes", autant de clins d’œil aux sacs Handy Bag. Le lancement de la campagne est assuré par des camions poubelle totalement relookés et des hôtesses habillées aux couleurs de la campagne, qui vont sillonner Paris, Lyon et Marseille pendant une semaine et distribuer des planches de stickers porteurs de messages correspondant à un produit de la gamme Handy Bag. La campagne globale, déclinée sur Internet, en presse, en magasins… touchera plus de 30 millions de personnes qui formeront la grande chaîne des "amoureux de la propreté".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande