E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

American Express se remet à table

Publié par Ava ESCHWEGE le

En mai, American Express met les restaurateurs à l'honneur en lançant la seconde édition du "mois de la restauration".

Je m'abonne
  • Imprimer
Fort du succès de l’édition 2005, American Express relance son grand jeu concours « Le Mois de la Restauration » du 1er au 31 mai 2006. Cette opération de soutien marketing a pour objectif d’augmenter le chiffre d’affaires des restaurateurs affiliés au réseau American Express et de permettre aux titulaires de la carte comme aux restaurateurs de gagner de nombreux prix. Un coffret de grands vins issus des meilleurs cépages de la vieille Europe et du Nouveau Monde sera remporté quotidiennement par un restaurateur et un titulaire et un tour du monde pour deux personnes sera attribué, par tirage au sort à l’issue de l’opération, à un restaurateur affilié et un titulaire American Express. En renouvelant cette opération, American Express poursuit son soutien aux restaurateurs et réaffirme sa volonté de compter parmi les partenaires majeurs de la restauration. L’édition 2005 du « Mois de la Restauration » avait permis à des restaurateurs affiliés et à des titulaires de gagner des billets aller-retour pour New York pour 2 personnes. L’impact sur l’activité des restaurateurs ne s’était pas fait attendre puisqu’ils avaient enregistré une progression de leur volume d’affaires réalisé en cartes American Express de + 13 % en mai 2005 par rapport à mai 2004.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande