E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ParuVendu reprend 50 % du Journal des Plages

Publié par Ava ESCHWEGE le

ParuVendu développe son activité et s'installe sur les plages.

Je m'abonne
  • Imprimer
ParuVendu (Comareg), leader des journaux gratuits d’annonces en France, développe son activité en reprenant 50,5 % du capital du Journal de Plages, créé en 2004. Les associés - Christophe André, Christophe Musset et Pierre-Paul Castelli - conservent 49,5 % des parts. Le Journal des Plages donne aux estivants, chaque semaine de juillet et août, des informations pratiques et ludiques sur leur lieu de villégiature balnéaire. Le support est distribué gratuitement le dimanche. Le concept fut lancé en Languedoc-Roussillon lors de l’été 2004. En 2005, la diffusion s’est étendue à la région voisine de Provence-Côte d’Azur. Devant le succès croissant et l’accueil des estivants, le Journal des Plages va s’étendre en 2006 à l’ensemble du littoral français, de Bray-Dunes à Hendaye et de Cerbère à Menton, avec un tirage d’un million d’exemplaires chaque semaine et 21 éditions différentes. Il s’agit d’une nouvelle diversification sur un support incluant un contenu d’informations pratiques dans la lignée de ParuVendu Autoroute, ParuVendu et ParuVendu Paris.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande