Deux nouveaux budgets pour Leo Burnett

Publié par SOPHIE PIVAUT le

L'agence gagne les budgets Le Gaulois et Eurofil.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après compétition, Leo Burnett se voit confier le budget de la marque Le Gaulois, appartenant au groupe LDC, leader de la volaille. L'agence est chargée du repositionnement et de la communication de la globalité de la marque. Les premières actions débuteront en télévision fin février. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'agence a également gagné le budget Eurofil, la marque d'assurance directe du groupe Aviva. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]