E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une première : les salariés Maaf, figurants d'une pub télé

Publié par Ava ESCHWEGE le

Maaf innove une nouvelle fois en associant 150 collaborateurs volontaires à l'une des prochaines campagnes TV de sa saga.

Je m'abonne
  • Imprimer
Suite à un appel à candidature lancé sur l'Intranet de la société en décembre dernier et adressé à l'ensemble de ses collaborateurs de moins de 35 ans, Maaf réunit le 22 janvier prochain 150 jeunes salariés pour participer au tournage du film publicitaire dédié à l'opération de prévention routière "Plan Vigicarotte". La volonté est d'impliquer et de valoriser les collaborateurs de la mutuelle dans les différentes actions de l'entreprise. Cette initiative, révolutionnaire en son genre et totalement inédite au sein du groupe, en est le reflet. Les figurants volontaires auront la possibilité de voir l'envers du décor. Au travers du "Plan Vigicarotte", Maaf reprend à son compte le concept de "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas" en y ajoutant la notion originale de gratification. En effet, Vigicarotte récompense les conducteurs n'ayant pas consommé d'alcool au cours de leur soirée en discothèque en leur offrant plus de 100 euros de réduction proposés par les partenaires cadeaux de l'opération. Les décors de l'agence "Maaf-Palace" ont accueilli, le temps du tournage, les figurants salariés de la mutuelle réunis pour participer à la représentation devant les caméras, d'une soirée Vigicarotte en boîte de nuit. Le film sera ensuite diffusé dans le courant de l'année sur les écrans TV et dans les salles de cinéma des départements concernés par le plan Vigicarotte 2007.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande