E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Prisma Presse confirme son leadership

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe Prisma Presse confirme son leadership en presse TV payante grâce à ses trois magazines de télévision : l'hebdomadaire Télé-Loisirs et les quinzomadairesTélé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes. Cette performance prend en compte aussi bien les ventes au numéro que la diffusion totale payée (ventes au numéro + abonnement), avec une part de marché passée respectivement de 22,5 % et 12,7 % en 2003 à 35,8 % et 27,2 % à décembre 2004. A noter : les suppléments télévision de la presse quotidienne ne sont pas pris en compte dans ce calcul. D'autre part, le calcul prend en compte les titres suivants : Télé 7 Jours (HFM) , Télé Star et Télé Poche (EMAP), Télé Z (EPM), Télérama (Télérama), Télécâble S.H (Hommel).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande