E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nestlé Waters fait pétiller Contrex

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour Nestlé Waters, l'année 2005 sera l'année Contrex. Au menu : le lancement d'une Contrex Fines Bulles, légèrement gazeuse. Dotée d'un packaging moderne et féminin, cette nouvelle Contrex sera disponible à partir du 21 mars, en format 1 Litre. Le segment des eaux aromatisées s'enrichit également de nouveaux arômes sans sucres : Citron Vert/Pamplemousse et Pêche Blanche/Abricot pour Contrex, Framboise Cranberry et Citron Lime chez Vittel et Framboise chez Perrier. Vittel lance pour les enfants une gamme de quatre produits intitulés Vitalitos, dotés d'un emballage ludique reprenant la forme d'une gourde adaptée aux petites mains et équipée d'un bouchon « sport ». Autres innovations/rénovations pour l'année 2005, l'arrivée d'une version aromatisée à 0 calorie de Nestlé Pure Life sur le marché Nord Américain assortie de quatre parfums : Orange, Citron, Fraise, et Framboise, et surtout le repositionnement du prix de Nestlé Aquarel en Europe, pour résister aux MDD et aux hard discounters.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande