Simone Pérèle révèle sa dernière collection

Publié par SALIM OMARI le

Pour accompagner sa nouvelle collection, Simone Pérèle lance une campagne de communication.

Je m'abonne
  • Imprimer
Réalisée par l'agence Robinson, la campagne se décline autour de deux visuels, réalisés par le photographe Andrea Klarin. Ils seront visibles dès le 8 octobre dans les pages des magazines féminins. Au premier plan, le célèbre corset ouvert, devenu le symbole de la marque, révélera les dessous de la toute nouvelle collection, Argentina. Ecrin emblématique, il rappelle que Simone Pérèle a su libérer les femmes du rigide corset en leur offrant une lingerie toute en nuance. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]