E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ParuVendu s'associe à Hertz

Publié par Aurélie Charpentier le

ParuVendu vient de signer un partenariat avec Hertz France.

Je m'abonne
  • Imprimer

ParuVendu a annoncé la signature d'un partenariat avec Hertz, une des marques leaders du marché de la location de véhicules en France. En effet, ParuVendu mise dorénavant, à côté de la qualité de ses petites annonces, sur le développement de ses partenariats pour accompagner le particulier dans son projet immobilier via la multiplication des services interactifs. Aujourd’hui, la recherche de biens immobiliers s'associe donc à un service de location de véhicules utilitaires Hertz - plus de 5 300 véhicules seront co-marqués – pour organiser les déménagements et faciliter les démarches des particuliers, lecteurs du journal ou internautes du site (www.paruvendu.fr). Il s’agit également pour ParuVendu d’assurer la promotion de sa marque et de son site web sur les camionnettes d’Hertz France et de conforter sa notoriété auprès des Français.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande