E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Ses publications :

 

Olivier Humeau, directeur général d'IRI France
Talents

Olivier Humeau, directeur général d'IRI France

Par Aude Guesnon

Olivier Humeau mettra en oeuvre la stratégie d'IRI, Growth Delivered, auprès des clients industriels et distributeurs, pour leur apporter les meilleures solutions [...]

Familles nippones, on vous aime !
Veille et Tribune

Familles nippones, on vous aime !

Par Aude Guesnon

Pour lutter contre le vieillissement de la population, les entreprises japonaises lancent des programmes en faveur de la famille et récoltent, au passage, salariés [...]

Lucile Deschamps, directrice marketing de Mars Petcare France
Talents

Lucile Deschamps, directrice marketing de Mars Petcare France

Par Aude Guesnon

Elle a la responsabilité d'accélérer la croissance du secteur de l'alimentation préparée et produits d'hygiène pour animaux de compagnie, dit "Petcare", notamment [...]

Bertille Toledano, présidente de BETC Paris
Veille et Tribune

Bertille Toledano, présidente de BETC Paris

Par Aude Guesnon

Bertille Toledano a l'obsession de la création, mais pas de n'importe quelle création : "d'une création qui crée de la valeur pour les marques, qui leur donne du [...]

Édouard Level, directeur des ventes de Mailjet
Talents

Édouard Level, directeur des ventes de Mailjet

Par Aude Guesnon

Cet ex-directeur des ventes d'Emailvision aura pour mission d'accompagner la croissance de Mailjet en France et à l'international.

Éric Ledroux, directeur général d'Interflora France
Talents

Éric Ledroux, directeur général d'Interflora France

Par Aude Guesnon

Son ambition pour la marque : renforcer sa position de leader de la transmission florale en poursuivant une politique d'innovation marketing, en s'appuyant sur son [...]

Alexandre Cabanis, directeur marketing de Mailjet
Talents

Alexandre Cabanis, directeur marketing de Mailjet

Par Aude Guesnon

Le directeur marketing vient étoffer l'équipe et accompagner la croissance de Mailjet, société française positionnée sur le marché de l'e-mail transactionnel.

Pour un autre marketing
Talents

Pour un autre marketing

Par Aude Guesnon

En inventant le concept marketing novateur de Brand Wedding, Dominique Cuvillier prône un marketing qui invite à faire un pas de côté.

Valérie Quainon, directrice associée Havas Media France
Agences

Valérie Quainon, directrice associée Havas Media France

Par Aude Guesnon

Elle se voit confier, entre autres, les budgets Masterfoods, Iglo, Philips, Sodebo et l'Artisanat. Elle assurera la relation au plus haut niveau avec ses clients [...]

Bruno Colin, directeur général de Socio Logiciels
Talents

Bruno Colin, directeur général de Socio Logiciels

Par Aude Guesnon

Bruno Colin est en charge de son développement commercial. Il est également le garant de son positionnement scientifique et doit poursuivre la stratégie de [...]

Alban Pénicaut, directeur de création adjoint de Havas 360
Agences

Alban Pénicaut, directeur de création adjoint de Havas 360

Par Aude Guesnon

Alban Pénicaut, qui rejoint Havas 360 en tant que directeur de création adjoint. Il doit épauler le directeur de la création, Thomas Derouault, dans la supervision [...]

Léa Charron, consultante junior pour Fargo RDN
Média

Léa Charron, consultante junior pour Fargo RDN

Par Aude Guesnon

Créée en 2011 et dirigée par Fadéla Benabadji, ancienne rédactrice en chef dans la presse professionnelle agricole, Fargo RDN continue ainsi de s'inscrire dans une [...]

Les directions innovation montent en puissance
Talents

Les directions innovation montent en puissance

Par Aude Guesnon

Les résultats du baromètre Act One / HEC sur les directeurs innovation démontrent que la fonction de directeur de l'innovation devient stratégique pour gagner en [...]

François Doux, directeur du pôle contenu de Ogilvy France
Agences

François Doux, directeur du pôle contenu de Ogilvy France

Par Aude Guesnon

François Doux, 34 ans, pilotera le pôle contenu de Ogilvy France, une expertise transversale intégrée à l'agence Ogilvy Public Relations. Ce pôle est dédié au [...]