Valérie Quainon, directrice associée Havas Media France

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Valérie Quainon, directrice associée Havas Media France

La nouvelle directrice associée de Havas Media France, Valérie Quainon, 42 ans, met au service de l'agence son expertise du secteur de grande consommation. Elle se voit confier, entre autres, les budgets Masterfoods, Iglo, Philips, Sodebo et l'Artisanat. Elle assurera la relation au plus haut niveau avec ses clients et le développement de nouvelles opportunités business. "L'expertise de Valérie sur le secteur grande consommation et son exigence ROI, fait d'elle un leader naturel pour apporter à nos clients toute la valeur ajoutée de notre démarche exclusive DDOG, Data, Driven Organic Growth", a expliqué Yves Del Frate, COO Havas Media France

Titulaire d'un DESS marketing, Valérie Quainon a débuté sa carrière en agences, en 2001, chez Initiative, en tant que stratège média pour Unilever France. En 2004, elle a rejoint Havas Media où elle a assuré pendant quatre ans la relation client pour Reckitt Benckiser. Puis, en 2008, elle s'est vue confier le développement de l'agence. Depuis 2009, elle était en charge de la direction commerciale pour le budget Danone.

Havas Media est le réseau media du Groupe Havas. Havas Media France, premier groupe média en France, regroupe des agences de conseil et stratégies média, de marketing interactif, et déploie des dispositifs ad hoc associant marque et contenus (stratégie, production et diffusion nationale et internationale).

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.