Xavier Latil, directeur général adjoint de Tequilarapido
Par Aude Guesnon
L'agence niçoise de communication digitale renforce ses équipes avec l'arrivée de cet ancien General Manager France de Waggener Edstrom Worldwide, parfait connaisseur de [...]
Decius Valmorbida, directeur du département distribution marketing d'Amadeus
Par Aude Guesnon
Il est chargé du développement de la stratégie commerciale du groupe pour les compagnies aériennes et les agences de voyages. Il veille notamment à ce que le modèle de distribution [...]
Marie-Servane Arnaud, directrice marketing de Kompass International
Par Aude Guesnon
Elle entend donner un nouvel élan au leader mondial de l'information marketing, en développant une approche globale des services, et notamment des nouveaux usages autour [...]
Le nouveau directeur de l'agence Vertu a désormais en charge le développement et la stratégie France et International de l'agence autour de trois nouveaux pôles : luxe, digital [...]
Éric Marillet, directeur UX Design et ergonomie de Sqli agency Paris
Par Aude Guesnon
Le nouveau directeur UX Design et ergonomie portera, avec ses équipes, la vision expérience consommateur pour en faire un atout fondateur du positionnement de l'agence.
Roberto Pozzi, directeur régional Europe du Sud de Check Point Software
Par Aude Guesnon
Il aura pour missions de coordonner les activités et commerciales, développer la distribution et superviser les relations avec les clients de Check Point en Europe du Sud, [...]
Benoît Tranzer et Jean-Michel Janoueix intègrent le board exécutif de Millward Brown Europe
Par Aude Guesnon
Benoît Tranzer, directeur général Millward Brown Europe, en charge de la France, l'Allemagne, l'Italie et les Pays Bas, et Jean-Michel Janoueix, en charge de l'Europe Centrale/Est [...]
Anne Levesque, directrice générale adjointe de Human Live et DDB Live
Par Aude Guesnon
Tout en intervenant sur le développement, la gestion des clients et le management des équipes, Anne Levesque aura pour mission prioritaire d'accélérer les transformations [...]
"J'ai hâte de poursuivre le renouvellement et l'élargissement de notre offre de services, en restant attentif aux opportunités de consolidation du secteur ", a déclaré le [...]
Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera [...]
Les développements théoriques proposés, l'approche managériale, les nombreux exemples et l'étude de cas finale font de ce livre un outil indispensable pour les professionnels [...]
100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - du logo à la communication multisupport
Par Aude Guesnon
L'ouvrage s'adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation et, plus généralement, à toute personne en charge de l'identité d'une [...]
Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires [...]
Infobésité - Comprendre et maîtriser la déferlante d'informations
Par Aude Guesnon
70% des cadres déclarent souffrir de surinformation dans un contexte de sentiment d'urgence généralisé et ils consacrent 30% de leur temps de travail à cette activité. Cet [...]
Éloge de la critique et des jeux de pouvoir en entreprise
Par Aude Guesnon
Quel que soit le secteur d'activité dans lequel vous travaillez, que vous soyez ou non manager, vous vous reconnaîtrez, vous et vos collègues, dans cet ouvrage à la fois [...]
Le marketing sensoriel du point de vente - Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux, quatrième édition
Par Aude Guesnon
L'auteur propose une démarche marketing à mettre en oeuvre pour créer une ambiance efficace au sein du lieu de vente. Cette quatrième édition mise à jour contient de nombreux [...]
Sheryl Sandberg fournit des conseils pratiques sur l'art de mener à bien une carrière et explique concrètement le moyen d'allier réussite professionnelle et épanouissement [...]
La stratégie de l'offre, la nouvelle entreprise dans la nouvelle économie, 3e édition
Par Aude Guesnon
Une réflexion peu conventionnelle sur les stratégies d'entreprise, des illustrations passionnantes, fondées sur l'expertise de l'auteur et une approche particulièrement pertinente [...]
Référentiel des pratiques marketing et digitales 2013
Par Aude Guesnon
Ce livre a pour objectif d'aider la communauté digitale à progresser en partageant les meilleures pratiques et en identifiant les freins auxquelles elle peut être confrontée. [...]
L'auteur défend ici l'idée que, par delà nos histoires personnelles, familiales ou parfois transgénérationnelles, une mémoire archaïque universelle refait souvent surface, [...]
À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles [...]
De la Grèce au FMI et à la BCE, en passant par coût du travail, flexibilité et choc de compétitivité, ce livre ausculte les mille et une manières de dire la crise.
L'essentiel du plan marketing opérationnel offre un panorama pratique complet de la réalité du plan marketing opérationnel, alternant apports théoriques et cas concrets, [...]
Les outils de la communication digitale - 10 clés pour maîtriser le web marketing
Par Aude Guesnon
Les étapes fondamentales en 10 fiches - assorties d'un lexique de plus de 500 mots et expressions - pour comprendre la révolution web et e-marketing et en acquérir la culture, [...]
Clair et détaillé, 100 méthodes de design, offre au lecteur les méthodes les plus crédibles en fonction des différentes cultures de design et des contraintes imposées par [...]
L'auteur, expert des technologies et des usages mobiles, porte un nouveau regard pour que les entreprises puissent appréhender les profonds changements de business model.
L'e-mail marketing évolue vers un modèle plus qualitatif
Par Aude Guesnon
De l'étude "Pratiques & Tendances de l'email marketing en France", menée par Dolist, il ressort que les annonceurs, qui en ont une perception globale positive, font évoluer [...]
LinkedIn est considéré comme important pour le business et pour trouver du travail, comme le déclarent 32,8 % des sondés. D'ailleurs, 45 % l'utilisent pour nouer des relations [...]