Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Ses publications :

Xavier Latil, directeur général adjoint de Tequilarapido
Agences

Xavier Latil, directeur général adjoint de Tequilarapido

Par Aude Guesnon

L'agence niçoise de communication digitale renforce ses équipes avec l'arrivée de cet ancien General Manager France de Waggener Edstrom Worldwide, parfait connaisseur de [...]

Sébastien Anfray, directeur associé de Vertu
Agences

Sébastien Anfray, directeur associé de Vertu

Par Aude Guesnon

Le nouveau directeur de l'agence Vertu a désormais en charge le développement et la stratégie France et International de l'agence autour de trois nouveaux pôles : luxe, digital [...]

Alexandre Lubot, directeur général de Meetic
Talents

Alexandre Lubot, directeur général de Meetic

Par Aude Guesnon

"J'ai hâte de poursuivre le renouvellement et l'élargissement de notre offre de services, en restant attentif aux opportunités de consolidation du secteur ", a déclaré le [...]

Le marketing en ligne
Data

Le marketing en ligne

Par Aude Guesnon

Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera [...]

Les Panels
Marques

Les Panels

Par Aude Guesnon

Les développements théoriques proposés, l'approche managériale, les nombreux exemples et l'étude de cas finale font de ce livre un outil indispensable pour les professionnels [...]

140 outils pour optimiser sa communication
Talents

140 outils pour optimiser sa communication

Par Aude Guesnon

Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires [...]

Éloge de la critique et des jeux de pouvoir en entreprise
Talents

Éloge de la critique et des jeux de pouvoir en entreprise

Par Aude Guesnon

Quel que soit le secteur d'activité dans lequel vous travaillez, que vous soyez ou non manager, vous vous reconnaîtrez, vous et vos collègues, dans cet ouvrage à la fois [...]

En avant toutes
Média

En avant toutes

Par Aude Guesnon

Sheryl Sandberg fournit des conseils pratiques sur l'art de mener à bien une carrière et explique concrètement le moyen d'allier réussite professionnelle et épanouissement [...]

Référentiel des pratiques marketing et digitales 2013
Talents

Référentiel des pratiques marketing et digitales 2013

Par Aude Guesnon

Ce livre a pour objectif d'aider la communauté digitale à progresser en partageant les meilleures pratiques et en identifiant les freins auxquelles elle peut être confrontée. [...]

Masculin féminin, la grande réconciliation
Média

Masculin féminin, la grande réconciliation

Par Aude Guesnon

L'auteur défend ici l'idée que, par delà nos histoires personnelles, familiales ou parfois transgénérationnelles, une mémoire archaïque universelle refait souvent surface, [...]

Réseaux au féminin
Réseaux Sociaux

Réseaux au féminin

Par Aude Guesnon

À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles [...]

Les mots de la crise
Marques

Les mots de la crise

Par Aude Guesnon

De la Grèce au FMI et à la BCE, en passant par coût du travail, flexibilité et choc de compétitivité, ce livre ausculte les mille et une manières de dire la crise.

L'essentiel du plan marketing opérationnel
Talents

L'essentiel du plan marketing opérationnel

Par Aude Guesnon

L'essentiel du plan marketing opérationnel offre un panorama pratique complet de la réalité du plan marketing opérationnel, alternant apports théoriques et cas concrets, [...]

100 méthodes de design
Marques

100 méthodes de design

Par Aude Guesnon

Clair et détaillé, 100 méthodes de design, offre au lecteur les méthodes les plus crédibles en fonction des différentes cultures de design et des contraintes imposées par [...]

La fin de la consommation linéaire
Marques

La fin de la consommation linéaire

Par Aude Guesnon

L'auteur, expert des technologies et des usages mobiles, porte un nouveau regard pour que les entreprises puissent appréhender les profonds changements de business model.

L'e-mail marketing évolue vers un modèle plus qualitatif
Data

L'e-mail marketing évolue vers un modèle plus qualitatif

Par Aude Guesnon

De l'étude "Pratiques & Tendances de l'email marketing en France", menée par Dolist, il ressort que les annonceurs, qui en ont une perception globale positive, font évoluer [...]

À quoi sert LinkedIn ?
Réseaux Sociaux

À quoi sert LinkedIn ?

Par Aude Guesnon

LinkedIn est considéré comme important pour le business et pour trouver du travail, comme le déclarent 32,8 % des sondés. D'ailleurs, 45 % l'utilisent pour nouer des relations [...]