Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire de rédaction/maquettiste. C’est en tant que telle que je suis arrivée chez Editialis, en avril 2010. Peu après, je suis passée première secrétaire de rédaction/éditrice plurimédia du pôle marketing. En août 2014, je suis revenue à mes premiers amours : la rédaction, en intégrant l’équipe de décision-achats.fr et de Décision Achats.

Ses publications :

Éric Zuber, directeur marketing de M&CSAATCHI.GAD
Talents

Éric Zuber, directeur marketing de M&CSAATCHI.GAD

Par Aude Guesnon

Éric Zuber doit continuer à développer, en France et à l'international, de nouveaux produits de communication générant de l'image et du chiffre d'affaires pour les marques [...]

Stéphanie Ruaud, directrice marketing et communication de Mim
Talents

Stéphanie Ruaud, directrice marketing et communication de Mim

Par Aude Guesnon

Stéphanie Ruaud a pour objectifs d'accroître l'attractivité et la notoriété de Mim et de développer plus de trafic dans une stratégie multicanal. À ce titre, elle animera [...]

Florence Brame, directrice de Himedia France
Talents

Florence Brame, directrice de Himedia France

Par Aude Guesnon

Au sein de HiMedia Group depuis septembre 2013, Florence a pris la direction de Fullscreen afin de piloter la stratégie marketing et le développement commercial auprès des [...]

Delphine Medaouri, directrice marketing de C&A France
Talents

Delphine Medaouri, directrice marketing de C&A France

Par Aude Guesnon

Delphine Medaouri est promue directeur marketing de C&A France, en remplacement de Johan Soenens. Elle est placée sous la responsabilité directe de Antoine Brieu, directeur [...]

Nil Ozcaglar-Toulouse, rédactrice en chef de la revue RAM
Talents

Nil Ozcaglar-Toulouse, rédactrice en chef de la revue RAM

Par Aude Guesnon

Nil Ozcaglar-Toulouse est nommée rédactrice en chef de la revue Recherche et Applications en Marketing (RAM) de l'Association française du marketing (AFM), à compter de septembre [...]

Éric Huc, directeur de création digital de l'agence Havas Event
Agences

Éric Huc, directeur de création digital de l'agence Havas Event

Par Aude Guesnon

Havas Event, agence conseil en communication événementielle, a recruté Éric Huc en qualité de directeur de création digital. Il était auparavant directeur de création chez [...]

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris
Agences

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Par Aude Guesnon

L'agence de communication globale Havas Paris renforce son expertise publicitaire en recrutant Valérie Planchez, précédemment directrice des stratégies de l'agence Saatchi [...]

Publicité en temps réel : la France signe des deux mains!
Média

Publicité en temps réel : la France signe des deux mains!

Par Aude Guesnon

L'infographie sur la croissance du Real-time Bidding en Europe en 2013, qui inclut les chiffres de l'IDC, montre que les ventes d'espaces publicitaires en temps réel en France [...]

Quatre conseils pour réussir sa campagne de crowdfunding
Talents

Quatre conseils pour réussir sa campagne de crowdfunding

Par Dalila Bouaziz

Avec près de 1 200 projets en concurrence chaque jour, le financement participatif demande certains efforts. La société Reservoir Funds a crée la Crowdfunding factory afin [...]

L'impact du digital dans l'acte d'achat des produits high-tech
Média

L'impact du digital dans l'acte d'achat des produits high-tech

Par Aude Guesnon

Une infographie publiée par Bonial démontre que les recherches en ligne sont devenues un réflexe pour toutes les catégories de la population française. Et elles sont déterminantes, [...]

Sonia Gagé, Country manager de Adman Media
Média

Sonia Gagé, Country manager de Adman Media

Par Aude Guesnon

ADman Media, leader espagnol de la publicité vidéo on line, consolide ses positions en France avec la nomination d'une Country Manager et la création d'une équipe dédiée.