E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sophie Gasperment, directeur général groupe de la communication financière et de la prospective stratégique de L'Oréal

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Sophie Gasperment, directeur général groupe de la communication financière et de la prospective stratégique de L'Oréal

Sophie Gasperment a été nommée directeur général groupe de la communication financière et de la prospective stratégique de L'Oréal. Elle a ainsi succédé à Thierry Prévot.

Sophie Gasperment a rejoint L'Oréal en 1986, développant sa carrière en marketing dans la division des produits grand public, où elle a occupé successivement des fonctions opérationnelles et stratégiques en France, puis en Europe et enfin au niveau mondial. Basée ensuite au Royaume-Uni pendant 14 ans pour y exercer des fonctions de direction générale, elle y a d'abord pris la responsabilité de la marque L'Oréal Paris. En 2004, elle a été nommée directeur général groupe de la filiale Grande-Bretagne/Irlande, puis CEO/Executive Chairman de The Body Shop International à partir de 2008.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles