Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Eva Joly Vittoriani, responsable commerciale de Havas Productions

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Eva Joly Vittoriani, responsable commerciale de Havas Productions

Eva Joly Vittoriani, 26 ans, rejoint Havas Productions en tant que responsable commerciale. Elle arrive directement du groupe de publicité Fred & Farid où elle s'occupait de budgets majeurs tels que NRJ Mobile, Coyote et Les Brasseries Kronenbourg. Elle a pour mission de gérer l'interface avec les clients de l'agence et le développement de nouvelles opportunités business. "Eva Vittoriani est clairement un renfort pour l'agence, qui va utiliser son expérience du monde de la publicité et du digital au service du brand content", explique Karim Naceur, head of branded productions, chez Havas Productions.

Eva Joly Vittoriani a débuté sa carrière chez Buzzeo en 2010, en tant que chef de projet puis a rejoint l'agence Eggs, au même poste. Elle s'est impliquée sur des campagnes de renom comme pour la Warner Bros ou pour le Coq Sportif. En 2011, elle a intégré l'agence Fred et Farid, où elle a assuré pendant deux ans la relation client pour des budgets majeurs tels que NRJ mobile, Coyote, les brasseries Kronenbourg... Elle a également contribué au développement de l'offre "Trade Marketing" pour le groupe. Diplômée de Sup de pub, elle parle couramment l'espagnol, ayant suivi une partie de ses études secondaires en Espagne.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles