E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Ses publications :

 

Jason Chen, Corporate President et CEO du Groupe Acer
Talents

Jason Chen, Corporate President et CEO du Groupe Acer

Par Aude Guesnon

Jason Chen était vice-président senior Worldwide Sales and Marketing de TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company). Il aura pour mission de diriger la [...]

Xavier Héritier, directeur artistique de Grand Union
Talents

Xavier Héritier, directeur artistique de Grand Union

Par Aude Guesnon

Il est chargé de développer les identités digitales des clients de Grand Union, mettant en oeuvre des stratégies numériques allant de la création d'événement au [...]

Daniel Giroud, directeur des opérations de Marionnaud France
Talents

Daniel Giroud, directeur des opérations de Marionnaud France

Par Aude Guesnon

Entré chez Marionnaud en 2006, il a été nommé directeur général Marionnaud Italie en janvier 2010. Depuis août 2013, il occupe le poste de directeur des opérations [...]

Sébastien Anfray, directeur associé de Vertu
Agences

Sébastien Anfray, directeur associé de Vertu

Par Aude Guesnon

Le nouveau directeur de l'agence Vertu a désormais en charge le développement et la stratégie France et International de l'agence autour de trois nouveaux pôles : [...]

Alexandre Lubot, directeur général de Meetic
Talents

Alexandre Lubot, directeur général de Meetic

Par Aude Guesnon

"J'ai hâte de poursuivre le renouvellement et l'élargissement de notre offre de services, en restant attentif aux opportunités de consolidation du secteur ", a [...]

L'e-mail marketing évolue vers un modèle plus qualitatif
Data

L'e-mail marketing évolue vers un modèle plus qualitatif

Par Aude Guesnon

De l'étude "Pratiques & Tendances de l'email marketing en France", menée par Dolist, il ressort que les annonceurs, qui en ont une perception globale positive, [...]

À quoi sert LinkedIn ?
Réseaux Sociaux

À quoi sert LinkedIn ?

Par Aude Guesnon

LinkedIn est considéré comme important pour le business et pour trouver du travail, comme le déclarent 32,8 % des sondés. D'ailleurs, 45 % l'utilisent pour nouer [...]

Le portrait-robot du locataire de voiture
Marques

Le portrait-robot du locataire de voiture

Par Aude Guesnon

D'après une étude réalisée par Auto Escape - acteur de la location de voitures sur Internet -, le locataire type de voitures est un homme de 50 ans, très connecté [...]

Le marketing en ligne
Data

Le marketing en ligne

Par Aude Guesnon

Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous [...]

Les Panels
Marques

Les Panels

Par Aude Guesnon

Les développements théoriques proposés, l'approche managériale, les nombreux exemples et l'étude de cas finale font de ce livre un outil indispensable pour les [...]

10 astuces pour booster les performances de son site
Data

10 astuces pour booster les performances de son site

Par Aude Guesnon

30% des internautes quittent un site lorsque les pages mettent plus de 3 secondes à charger et 6 sites web sur 11 ont un temps de réponse supérieur à 4 secondes... [...]

140 outils pour optimiser sa communication
Talents

140 outils pour optimiser sa communication

Par Aude Guesnon

Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des [...]

L'histoire de la vidéo sociale B2C et B2B
Agences

L'histoire de la vidéo sociale B2C et B2B

Par Aude Guesnon

Une infographie sur l'histoire de la vidéo sociale B2C et B2B réalisée par l'agence 1min30 pour MyCorpTV montre que les offres Youtube et Google+ se rejoignent [...]