Lucile Deschamps, directrice marketing de Mars Petcare France

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer
Lucile Deschamps, directrice marketing de Mars Petcare France

Lucile Deschamps est nommée directrice marketing de Mars Petcare France. Elle succède à Pierre Camé, qui a pris la direction générale de Mars en Roumanie. Elle a la responsabilité d'accélérer la croissance du secteur de l'alimentation préparée et produits d'hygiène pour animaux de compagnie, dit "Petcare" (repas principaux chiens et chats, additionnels aux repas chiens et chats, litière) notamment via cinq marques prioritaires : Pedigree, Whiskas, Cesar, Sheba et Catsan.

Lucile Deschamps a commencé sa carrière chez Mars Petcare France en 2004 en tant que chef de produits junior sur la gamme Pedigree Care & Treats. En 2007, elle est devenue chef de produits senior "sec chien", puis est nommée, en 2009, European Brand Leader sur les marques Cesar et Frolic au siège européen de l'entreprise, à Verden (Allemagne). En 2010, Lucile est devenue Innovation Leader sur le segment des croquettes pour chiens et pour chats. C'est en 2012 qu'elle a réintégré le siège français de Mars Petcare France en tant que chef de groupe marketing sur le portefeuille chien, avant d'être nommée, au début de l'année 2014, directrice marketing France.

Lucile Deschamps, 34 ans, est diplômée de Sciences Po Rennes et de l'ESC Rouen - Master Marketing.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet