E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

David Piperaud, directeur général de l'agence indépendante Les Gros Mots

Publié par Aude Guesnon le
  • Imprimer

David Piperaud, Monsieur Mercedes-Benz chez CLM BBDO, devient directeur général de l'agence indépendante Les Gros Mots. Après des passages remarqués en média (20 Minutes, Le Nouvel Observateur et Challenges), chez l'annonceur (Audi) et précédemment chez CLM BBDO et Proximity, David Piperaud a choisi l'aventure Les Gros Mots (Pizza Hut, Simply Market, Benedicta, Speedy...). Une agence indépendante qui a vécu une fin d'année 2013 très remarquée avec le gain de Citadium, la web-série Legrand, ou encore Durex Love Connect.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles