L'École de Management de Strasbourg vise le marketing 2.0

Publié par AMELLE NEBIA le
L'École de Management de Strasbourg vise le marketing 2.0

À la rentrée universitaire prochaine, l'EM Strasbourg crée un parcours "e-marketing et management des TIC" dans le programme Grande école.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le programme Grande école de l'École de Management de Strasbourg offrira un parcours "e-marketing et management des TIC"  en apprentissage, afin de former des profils capables d'intégrer les démarches 2.0 dans la stratégie des entreprises, d'utiliser les outils liés au webmarketing et de renforcer la communication par les réseaux sociaux. Cette formation est mise en place sous l'égide de Jessie Pallud, maître de conférence Management système d'information (MSI) et anciemment professeur MSI et stratégie à Dauphine. « C'est un parcours de spécialisation ouvert aux troisièmes années. Le 6 avril, au cours d'une “soirée métier” la nouvelle option sera dévoilée aux étudiants. » Des entreprises partenaires ont fait savoir qu'elles désiraient accompagner cette nouvelle option.

Je m'abonne
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet