E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

But meuble les plateaux de TF1

Publié par AMELLE NEBIA le
But meuble les plateaux de TF1

Samedi 24 et dimanche 25 septembre, des meubles But s'inviteront sur les plateaux de TF1. Un lit dans le décor de « 50 mn inside » et un canapé devant les cartes de la météo. Une première dans le PAF.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un annonceur qui meuble un plateau télé, c'est une grande première en France. Avant la diffusion de son nouveau film, But et Euro RSCG innovent en donnant à voir la nouvelle collection de l'enseigne. Quatre spots « teasers » de 10 secondes donneront rendez-vous aux télespectateurs pour découvrir le spot de 30 secondes le dimanche 25 septembre sur TF1 à 20h50.

Ce spot, format 15 et 30 secondes, sera ensuite diffusé jusqu’au 12 octobre sur TF1, M6, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, BFM TV, Direct Star, iTélé, Paris Première, Téva, TV Breizh.

A quoi rêvent les clients lorsqu’ils essaient un canapé ou un lit dans un magasin ? Ils l’imaginent chez eux, dans leur intérieur ; ils imaginent toute la vie qui va avec. Un pouvoir de l’imaginaire si puissant qu’il les transporte jusqu’à leur faire oublier où ils sont vraiment. Chez eux ou dans un magasin ? C’est à partir de ce constat simple et partagé qu’est née la nouvelle campagne publicitaire. Le magasin devient un  lieu déclencheur d’imaginaire et principal décor de ce nouveau film : pour la première fois, il est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire et permet de mettre en scène la richesse des collections.

Les agences EURO RSCG 360 / Ici tout va bien signent cette prise de parole.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande