E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les soldes sur internet en hausse de 15% la première semaine

Publié par AMELLE NEBIA le

La Fevad annonce, via une enquête réalisée entre le 30 juin et le 5 juillet 2010, la bonne tenue des soldes de l'e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les e-commerçants sont heureux. En effet, lors de la première semaine des soldes d'été leurs ventes ont progressé de 15% par rapport à la première semaine des soldes en 2009. Le nombre de commandes a lui progressé de 12% et le montant moyen de la commande s'élève à 107 euros contre 104 en 2009 soit une hausse de 3%.

Au total, le chiffre d'affaires généré par les six premiers jours des soldes représente en moyenne 1,5 fois le chiffre moyen de celui de 2009, soit une hausse de 54%. Le baromètre Fevad est réalisé auprès de 20 sites marchands: 3Suisses, Alapage, Becquet, Blanche Porte, Carrefour, Cdiscount, Cyrillus, Discounteo, Fnac, La Redoute, La Maison de Valérie, Mistergoodeal, Pixmania, Placedestendances, Rue du Commerce, Sarenza, Surcouf, Topachat, Verbaudet et Villatech.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande