E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Petit crocodile pour petit polo

Publié par AMELLE NEBIA le
Petit crocodile pour petit polo

Lacoste ouvre, en avant-première mondiale, sa première boutique dédiée aux enfants. Pour son soixante-dix-septième anniversaire, la marque innove sur un segment où on ne l'attendait pas forcément.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est dans le VIe arrondissement de Paris que Lacoste a choisi d'ouvrir sa première boutique dédiée aux enfants. Un espace de 40m2 adapté à sa nouvelle cible avec des bancs d'école, des patères vintage, des marquages au sol qui rappellent un terrain de sport. Un espace de jeux est mis à disposition. Le mobilier est modulable et un crocodile en led vert veille sur un mur aimanté du célèbre polo désormais disponible en taille un an. Outre la collection textile, on pourra y trouver des sacs, des chaussures et des chapeaux.

La marque, qui fête ses 77 ans en 2010, prépare une opération de cobranding avec Peanuts & Snoopy visible à Londres dès octobre. (lire notre article)

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande