
Darty lance sa marketplace
Pour développer son offre de produits et étendre son activité e-commerce, Darty ajoute une [...]
Par Maud Vincent
Pour développer son offre de produits et étendre son activité e-commerce, Darty ajoute une [...]
Par Maud Vincent
Mappy lance deux programmes pour simplifier la communication digitale des commerçants. Le portail [...]
Par Mallory Lalanne
Le programme Genuine Rewards récompense les clients de consommables d'origine Xerox.
Par Florence Guernalec
2 min.Face à la concurrence globale des géants américains, la distribution se transforme à toute allure [...]
Par Marie J. Guillet
95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé [...]
Par Stéphanie Marius
À l'heure actuelle, la rapidité est un élément clé de la gestion des informations produits. [...]
Par Didier Schreiber
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]
Par Marie-juliette Levin
En utilisant un outil d'analyse sémantique, Auchan recueille et analyse les commentaires des [...]
Par Claire Morel
4 min.L'enseigne britannique équipe ses magasins d'iPad pour permettre à ses clients étudiants de [...]
Par Claire Morel
3 min.Les années de crise ont profondément changé les habitudes de consommation : de nouveaux [...]
Par Marie Claude DELANNOY
Intermarché décide de se positionner comme une enseigne participative. Codécision, cocréation .. [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Selon Kantar Worldpane l'évolution du marché PGC en circuit généraliste se reprend en janvier. [...]
Par Catherine Heurtebise
La Fnac déploie une nouvelle version de son application mobile destinée à créer un pont entre le [...]
Par Claire Morel
2 min.La digitalisation, au service de la transformation de l'enseigne
Par Priscilla Honde
La stratégie "omnicanal" est bien entrée dans les moeurs des enseignes américaines. Publicités [...]
Par Mallory Lalanne
Publicis Shopper dévoile, dans une étude, les services digitaux plébiscités par les clients. Dans [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans cette infographie, Bons-de-Reduction.com, site de réduction en ligne, en partenariat avec CCM [...]
Par Stéphane Guillard
Le géant suédois du prêt-à-porter compte rattraper son retard en terme d'e-commerce, avec le [...]
Par François Deschamps
L'éditeur de logiciels Cegid a ouvert la nouvelle version de son concept store. Une quinzaine de [...]
Par Mallory Lalanne
Selon NPD et la Fédération française de la parfumerie sélective, le marché du sélectif a plutôt [...]
Par Catherine Heurtebise
80% des clients désirent faire leurs emplettes en musique. Du salon de coiffure à l'hypermarché, [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.À Toronto, le restaurant Richtree Natural Market propose à ses clients une expérience [...]
Par Maëlle Becuwe
1 min.Medwinds ou comment passer du "on-line au on-live ! C'est sur l'ile de Majorque, non loin du siège [...]
Par Frank Rosenthal
Les magasins sont en pleine transformation physique. Le commerce pur et dur disparaît au profit de [...]
Par Stéphanie Marius
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]
Par Marie-juliette Levin
Jean-Christophe Garbino, le dg de Kiabi, revient sur la stratégie de repositionnement menée depuis [...]
Par AMELLE NEBIA
Plus beau, plus digital, décliné en cross canal, surfant sur la vague du local, le merchandising [...]
Par Christelle Magaud
Pour faire face à la révolution de l'e-commerce - notamment -, une nouvelle génération de malls à [...]
Par Aurélie Baffert
Le rasage comme territoire d'expression ! Hydro 5 Black Edition est proposé en édition personnalisée.
Par Catherine Heurtebise
La marque automobile propose désormais aux internautes un système de messagerie instantanée sur [...]
Par Claire Morel
1 min.