
Dia et le click & collect en casiers réfrigérés
Le service s'appelle Airshop. On le trouve chez le discounteur Dia dans le XIVe arrondissement de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le service s'appelle Airshop. On le trouve chez le discounteur Dia dans le XIVe arrondissement de [...]
Par AMELLE NEBIA
IRI dresse un portrait de l'état des lieux du drive : croissance spectaculaire depuis deux ans, 2% [...]
Par Catherine Heurtebise
Lick sera le premier réseau de magasins dédiés aux objets connectés. 17 magasins ouvriront d'ici [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre du Oracle Retail Exchange tenu à New York du 12 au 15 janvier 2014 en parallèle du [...]
Par Martine Fuxa
5 min.Le Printemps s'installe au Carrousel du Louvre. Ce "petit" grand magasin est fidèle à la stratégie [...]
Par AMELLE NEBIA
Lors du Big show 2014 de la NRF et devant une salle comble, Jill Puleri, experte d'IBM sur le [...]
Par Martine Fuxa
Cocorico est un drive alimentaire d'un nouveau genre. Il mêle le drive classique et l'itinérance [...]
Par AMELLE NEBIA
Les commerces du XXIe siècle vont devoir miser sur la proximité et une personnalisation de leur [...]
Par Mallory Lalanne
La manifestation ouvre ses portes lundi 13 janvier à New York. L'occasion de faire le point sur [...]
Par Martine Fuxa
Les 750 centres commerciaux français vont vivre une profonde mutation structurelle. Si une reprise [...]
Par AMELLE NEBIA
Promise Consulting Inc. et le Huffingtonpost.fr dévoilent le classement des enseignes de [...]
Par Catherine Heurtebise
Comme chaque année, les soldes d’hiver sont particulièrement attendus, tant par les consommateurs, [...]
Par Armand Thiberge
Kantar Worldpanel donne l'évolution du marché PGC en circuit généraliste et des parts de marché [...]
Par Catherine Heurtebise
Offrir une expérience fluide aux consommateurs quel que soit le point de contact entre la marque [...]
Par José Roda
Face à un consommateur hyperconnecté qui recherche les bons plans sur Internet, le point de vente [...]
Par Véronique Méot
Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il [...]
Par Carine Pichant
1 min.La chaîne irlandaise Primark ouvre son premier point de vente à Marseille. C'est un spécialiste de [...]
Par AMELLE NEBIA
Nouvel épisode de Retail Labo dans le centre commercial de Chicago Block Thirty Seven et le [...]
Par AMELLE NEBIA
Burger King ouvre ce jour à la gare Saint Lazare à Paris. C'est le troisième point de vente de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les États-Unis sont le pays leader du commerce mondial, mais aussi une référence, un pays où le [...]
Par Aurélie Baffert
Malgré les efforts des marques pour désaisonnaliser les produits "de fête", les ventes de foie [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour beaucoup de sites marchands, les soldes d’hiver revêtiront une importance stratégique pour [...]
Par Camille Cacheux
Peoplestay lance des chèques et coffrets-cadeaux dématérialisés, en partenariat avec 50 grands [...]
Par Catherine Heurtebise
Une adaptation nécessaire mais tardive des enseignes face aux comportements de leurs [...]
Par Thibaut Clément
108 produits grande consommation lauréats des Palmes de l'Alimentation et des Palmes de la Beauté. [...]
Par Catherine Heurtebise
Les marques Cache Cache, Bonobo, Bréal et La City et Oôra by M. Pokora et Flormar toutes [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 14ème Little Extra a ouvert à Beaugrenelle. Cette marque enseigne "art de vivre à prix [...]
Par AMELLE NEBIA
Patagonia, une enseigne américaine de vêtements, met en scène des clients-ambassadeurs dans un [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Kiabi affiche son ambition cross canal et se donne les moyens de répondre à la demande de clients [...]
Par Martine Fuxa
Monoprix socialise ses points de vente en permettant d'épingler ses nouvelles " 5 petites robes [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.