Recherche
Se connecter

Infographie 5 conseils pour fidéliser vos clients

Publié par le

Alors que dans des secteurs comme le retail ou la restauration, à peine plus de 50% des nouveaux clients reviennent après une première visite, ce taux grimpe à plus de 70% dès la deuxième visite. Ce sont les résultats d'une étude menée par le cabinet FiveStars, spécialisé dans la relation client.

  • Imprimer

Source : http://blog.fivestars.com/customer-lifetime-affects-business-5-ways-increase/

La valeur de la vie d'un consommateur-type représente la somme d'argent potentielle que ce dernier rapportera au cours de son existence à une marque ou une enseigne. Ce chiffre est obtenu par FiveStars grâce au calcul suivant : dépenses moyennes par mois / taux d'attrition mensuel.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet