E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'Apple Watch, en avant-première chez Colette pour la Fashion Week

Publié par Philippe Crouzillacq le - mis à jour à
L'Apple Watch, en avant-première chez Colette pour la Fashion Week

Le groupe américain et le concept store parisien organisent aujourd'hui 30 septembre un "évènement éphémère", la présentation au public de la montre connectée d'Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est sa première première sortie publique depuis son lancement officiel le 9 septembre dernier à Cupertino (Californie).

Pour l'occasion, Jony Ive, le désigner-en-chef d'Apple a même fait le déplacement. Aujourd'hui, 30 septembre, de 11 heures à 19 heures, l'Apple Watch est présentée au public, au 213 rue Saint-Honoré, chez Colette, LE concept store parisien par excellence.

Un "évènement éphémère", organisé en pleine Fashion Week et avant tout destiné, au-delà du grand public et des simples curieux, à séduire le petit monde de la mode et à positionner l'Apple Watch comme un véritable accessoire de mode. Une démarche originale pour Apple, tant le groupe américain est habitué à réserver l'exposition de ses produits à ses Apple Store.

Disponible début 2015

Trois modèles sont exceptionnellement dévoilés chez Colette: l'Apple Watch classique (boîtier en acier), la version Sport (boîtier en aluminium) et le modèle Edition (en or à 18 carats).

L'Apple Watch marque l'entrée de la marque sur le marché des montres connectées. Connectée à l'iPhone dont elle exploite les fonctionnalités GPS et Wi-Fi, l'Apple Watch est aussi dotée d'un moniteur d'activité physique.

Elle ne sera pas commercialisée avant le début de l'année 2015. Pour l'heure, seul le prix de la version Sport est connu. Il en coûtera 349 dollars.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande