[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Publié par AMELLE NEBIA le

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.

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La mécanique Pop-Up

Plus la marque est créative plus elle aura envie de se raconter "hors les murs " de la grande distribution ou de ses propres espaces. Outre le buzz médiatique crée lors de l'ouverture de ces espaces éphémères, c'est l'occasion de tester des innovations dans le parcours client, soutenir un lancement produit, d'observer ses clients et ses prospects in vivo, mener des études Quali, (re)fidéliser son portefeuille clients etc. Dans une époque où le virtuel grignote tous les secteurs d'activité, le besoin de s'incarner dans le "dur" n'a jamais été aussi prégnant. Le Pop-Up est un chemin pour réchauffer la relation client.



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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