[Retailoscope] Focus sur les start-up de Digital(In)Store

Publié par AMELLE NEBIA le

Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 jeunes pousses de Digital(In)Store. Et parmi elles, le Rookie Of The Year 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Les start-up sont le business de demain" Sophie Lubet

Nous nous intéressons dans ce nouvel épisode du Retailoscope aux onze start-up de Digital(Ins)Store. Pour Sophie Lubet, commissaire du salon "Les start-up sont le business de demain ! ". Lire son interview sur ce sujet ici.

Ces jeunes pousses sont présentées par ordre alphabétique

Lire l'enquête parue dans Marketing de septembre 2015 sur ce thème

Start-Up : ces jeunes pousses qui font pétiller le retail

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet